un book des book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un book des book
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristal

cristal


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Lorraine
Logiciels utilisés : Photoshop CS5
Loisirs : Ecriture, lecture, promenade, montage
Date d'inscription : 29/07/2013

Cristal Empty
MessageSujet: Cristal   Cristal Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:56


VOUS


- Votre prénom (facultatif): Christelle
- Votre age : 46 ans
- D’où vous venez : De la Lorraine
- Un film, une série que vous appréciez ? : Je suis très éclectique à ce sujet donc, à fond dans Supernatural, NCIS, Hawaii Five-0, Fringe et beaucoup d'autres.
Quand aux films : Ceux qui m'ont le plus marqué, Wolverin, Thor, The Avenger, la cabane dans les bois, posseded, PS, I love you, Meurtre à la Saint Valentin, le 5ème élément, Les fast and furious, les die ard, etc...
- De la musique ? : Je pourrai apprécier une chanson de Céline Dion et chantonner sur une de Jennifer Lopez. Pas de goût précis tant que la musique me plait. Par contre, j'apprécie beaucoup le chanteur Pitbull.

VOUS ET LES LIVRES


- Depuis quand lisez-vous ? : Depuis toute petite
- Quel genre préférez-vous ? : Tous les genres.
- Votre livre coup coeur des coups de coeur ?: Le dernier coyote de Michael Connelly
- Petit ou grand lecteur/trice (combien de livres pouvez vous lire dans le mois) ? : Houlà ! Avant, je devais lire entre 3 ou 4 livres dans le mois mais depuis que j'écris, ça a sérieusement baissé entre 1 à 2 si j'ai du temps. Mais j'aime lire.

VOUS ET LE FORUM


- Comment avez-vous trouvé "Un book des book" ? : Par mon amie Angie
- Quelle est votre première impression ? : Le design est chaud, aux couleurs de l'été. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://morizechristelle.e-monsite.com/
ReadingLove
admin
admin
ReadingLove


Féminin
Nombre de messages : 9193
Age : 40
Localisation : marseille
Logiciels utilisés : photofiltre ; unfreez
Date d'inscription : 12/11/2006

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:12

Coucou Cristal, je pense qu'on se connais un peu, du forum d'Angie (Votre chouchou, oui oui j'ai bien marqué votre lool) Je te souhaite tout de même bienvenue ici et j'espère que tu sauras nous montrer ta présence ici que tes idées couleront à flot.

Est-ce que tu souhaites faire partie du groupe Auteur(e), ce n'est pas une obligation mais quand il y en aura plusieurs, je pense créer un bonne grosse partie sur le fo' pour vous ? (Ca existe déjà mais c'est pour les sujets de base.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un book des book :: Bienvenue sur un book des book :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser