un book des book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un book des book
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les lectures de [ReadingLove]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReadingLove
admin
admin
ReadingLove


Féminin
Nombre de messages : 9193
Age : 40
Localisation : marseille
Logiciels utilisés : photofiltre ; unfreez
Date d'inscription : 12/11/2006

Les lectures de [ReadingLove] Empty
MessageSujet: Les lectures de [ReadingLove]   Les lectures de [ReadingLove] Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:52

En ce moment, je suis en train de lire "Adieu" de Jacques Expert. 9a fait quelques jours que je suis avec mais c'est uniquement parce que ce mois ci, je jeûne et que je suis fatiguée du coup, j'arrive pas trop à me concentrer. Je lis donc à peu près une 40taines de pages par ci par là...

Si j'en sors indemne, après ce sera au tour de Gamine de Sylvie Testud.
Revenir en haut Aller en bas
AurorRune

AurorRune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013

Les lectures de [ReadingLove] Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de [ReadingLove]   Les lectures de [ReadingLove] Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:24

Je ne connais pas du tout ce roman mais je te souhaite une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
ReadingLove
admin
admin
ReadingLove


Féminin
Nombre de messages : 9193
Age : 40
Localisation : marseille
Logiciels utilisés : photofiltre ; unfreez
Date d'inscription : 12/11/2006

Les lectures de [ReadingLove] Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de [ReadingLove]   Les lectures de [ReadingLove] Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:46

 Merci Elodie.

J'ai terminé ce roman, et j'avoue que j'ai pris une belle claque... Même si certains passages sont long et nous font presque friser l'ennui, l'histoire en elle même et l'envie de découvrir le fin mot nous poussent à poursuivre et on ne regrette pas. Les révélations nous laissent sur le derrière... Ma chronique est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

j'ai enchaîné avec un petit livre (histoire de décompresser du précédent) "L'Etrange Histoire  de Benjamin  Button de F.Scott Fitzgerald. J'ai trouvé ce roman triste et touchant. Même si raconté un peu trop vite. J'ai souvent eu l'impression qu'il manquait des passages, des détails. Benjamin est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché même si sont histoire est totalement invraisemblable.

Actuellement, je suis entrain de lire, "Je te vois reine des quatre parties du monde" d'Alexandra Lapierre, je n'en suis qu'au début donc pas grand chose à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AurorRune

AurorRune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013

Les lectures de [ReadingLove] Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de [ReadingLove]   Les lectures de [ReadingLove] Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:02

J'ai très envie de lire L’étrange Histoire de Benjamin Button. J'essayerais de l'acheter cet été.
Revenir en haut Aller en bas
ReadingLove
admin
admin
ReadingLove


Féminin
Nombre de messages : 9193
Age : 40
Localisation : marseille
Logiciels utilisés : photofiltre ; unfreez
Date d'inscription : 12/11/2006

Les lectures de [ReadingLove] Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de [ReadingLove]   Les lectures de [ReadingLove] Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:15

Je pense mettre de côté le livre d'Alexandra Lapierre de côté, j'ai une grosse panne mais je commence quand même à côté un livre qui vient d'entrer dans ma PAL aujourd'hui même. Il s'agit de "La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt.
Revenir en haut Aller en bas
ReadingLove
admin
admin
ReadingLove


Féminin
Nombre de messages : 9193
Age : 40
Localisation : marseille
Logiciels utilisés : photofiltre ; unfreez
Date d'inscription : 12/11/2006

Les lectures de [ReadingLove] Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de [ReadingLove]   Les lectures de [ReadingLove] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:49

La liste de mes envies terminé (depuis quelques jours) je suis en train de lire en ce moment "Gamines de Sylvie Testud, je ne sais trop quoi penser... je la préfère en actrice quand même... elle écrit très bien m'enfin, son roman n'est pas du tout mon genre !!!

Après, j'attaquerai Visions nocturnes de Nathalie Siwek, mon troisième partenariat avec les éditions Persée. J'ai très hâte parce que la couverture et le résumé sont juste top.
Revenir en haut Aller en bas
ReadingLove
admin
admin
ReadingLove


Féminin
Nombre de messages : 9193
Age : 40
Localisation : marseille
Logiciels utilisés : photofiltre ; unfreez
Date d'inscription : 12/11/2006

Les lectures de [ReadingLove] Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de [ReadingLove]   Les lectures de [ReadingLove] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

Je suis en ce moment en train de lire "Un papillon sous la neige" de Daphné Kalotay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lectures de [ReadingLove] Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de [ReadingLove]   Les lectures de [ReadingLove] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lectures de [ReadingLove]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lectures de [AurorRune]
» La Wish de [ReadingLove]
» La PAL de [ReadingLove]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un book des book :: Entre'nous :: Le suivi de vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser