un book des book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un book des book
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collectionnez-vous les marques-pages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ReadingLove
admin
admin
ReadingLove


Féminin
Nombre de messages : 9193
Age : 40
Localisation : marseille
Logiciels utilisés : photofiltre ; unfreez
Date d'inscription : 12/11/2006

Collectionnez-vous les marques-pages ? Empty
MessageSujet: Collectionnez-vous les marques-pages ?   Collectionnez-vous les marques-pages ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:49

J'avais envie d'ouvrir ce petit sujet, car bien après ma passion de la lecture, m'est venu une petite lubie : La collection des marques-pages en tout genre. Le soucis, c'est que chez moi à Marseille, on en trouve pas beaucoup. En tout cas moi je n'en trouve pas beaucoup. J'en ai acheté quelques-un mais au final, je trouve que ça fait un sacré budget en plus des livres, du coup, je me suis mise à traquer les lieux ou on en trouve gratuitement  (des marques-pages publicitaires). La encore, ce n'est pas la grand trouvaille mais c'est déjà un début. Ensuite, je me suis mise à tenter ma chance sur des concours et là j'en ai déjà gagné quelques-un.

A ce jour, j'ai en tout 17, ce n'est pas beaucoup mais je commence à peine.


Bon ils n'y sont pas tous, mais j'aimerai pour commencer remplir les piques de monsieur Herry Sonn... que voici ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ReadingLove
admin
admin
ReadingLove


Féminin
Nombre de messages : 9193
Age : 40
Localisation : marseille
Logiciels utilisés : photofiltre ; unfreez
Date d'inscription : 12/11/2006

Collectionnez-vous les marques-pages ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les marques-pages ?   Collectionnez-vous les marques-pages ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:25

Du nouveau par ici, j'ai maintenant 30 marques-pages. J'ai pu trouver des librairies dans ma villes qui en donnent quelques-uns. A condition de demander.

Sinon j'en attends aussi 4 (je crois) gagné à un concours. ma collection pousse, c'est cool.
Je vous montre déjà des photos de ce que ça donne pour le moment :

photos de mes marques-pages:
Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez-vous les marques-pages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un book des book :: Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser